Accueil > Actualités > Proche aidant et confiné

Proche aidant et confiné

L'association "Je T'Aide" lance un questionnaire à destination des proches aidants.

Face à l’épidémie de Covid-19, les personnes âgées, handicapées ou atteintes de maladie chronique sont parmi les plus vulnérables.
À leurs côtés, les proches aidant.e.s sont plus que jamais sollicités.

Depuis le début du confinement, l’association Je T’Aide a reçu de nombreux témoignages de proches aidant.e.s, qui alertent sur les multiples conséquences de la crise sanitaire. Chaque situation étant singulière, les difficultés ressenties par les un.e.s ne ressemblent pas à celles des autres.

Pour rassembler et rapprocher ces expériences parfois très diverses vécues par les proches aidant.e.s, l'association propose de répondre à ce questionnaire : https://procheaidantetconfine.urlweb.pro/s/?id=JTk3byU5Mm0lOUIlQUQ=&a=JTk1biU5MmolOTYlQjA=&fbclid=IwAR11FI1GL9hFsQ6hpXCczpFEzQCxDsOZQCEUoOWfkW3fn7TJtyhstmXt3KM

Les résultats permettront de mettre en évidence le rôle, la contribution et les difficultés des proches aidant.e.s en situation de crise sanitaire.

 

Union Départementale des Associations Familiales de l'Essonne - 315 square des Champs Elysées - BP 107 - Courcouronnes 91004 Évry cedex
Nous contacter : 01 60 91 30 30 - aidants91@udaf91.fr - Site internet : www.udaf91.fr
conception - réalisation : Altacom